L'alliance des sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des sages


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation et déclaration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conrard




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : endor
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation et déclaration Empty
MessageSujet: Présentation et déclaration   Présentation et déclaration Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:49

Salutation.
Je suis Conrard représentant de l'alliance Stargate Corp.
Nous somme en quete de de technologie et de rencontre qui pourais nous aider a connaitre mieux l'univer dans sont infinie espace.
Je vien pour négocier un pacte amical ou commercial. Nous avons remarqué votre classement qui et dans la même liste des statistiques on aimerais bien vous avoir a nos coter dans les guerres futur car l'alliance fais la force Very Happy
Amicalement Conrard
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 82
Localisation : Sous un mouchoir
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation et déclaration Empty
MessageSujet: Re: Présentation et déclaration   Présentation et déclaration Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 11:04

Salut à toi Ô pas chanceux.

Je suis Marco, je n'ai jamais été dans cette alliance mais dans ma grande envie d'élargir mon flood je viens assez rapidement sur ce forum.
Je suis le seul actif du forum, a appelé aussi "cimetière". L'alliance ne contient pas de Fondateur, étant donné qu'il est partit du jeu :p.
Le plus haut-gradé est partit il y a peu dans l'alliance où je suis. Je ne connaissais pas ton alliance, j'ai été voir, il n'y a guère plus qu'un bon membre. Et vu que tu dis que cette alliance est presque pareil, j'en conclu qu'il n'y a pas grand monde dans cette alliance Smile

Pour tout autre info, me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
ludoel




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation et déclaration Empty
MessageSujet: Re: Présentation et déclaration   Présentation et déclaration Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 02:03

Salut a toi marco !

Je suis ludoel, le fondateur de l'alliance stargate corp. En effet pour toi il n'y a guerre plus qu'un bon membre dans notre alliance, mais vois-tu notre alliance cherche a se dévellopé, et nos membres sont assez actifs. Je reviens sur le fait que tu trouve qu'il n'y ais guère plus qu'un bon membre, rejoins nous il y en aura 2 lol, et nous avons un allié assez bien classé : 739ème avec 833.000 points (si tu jette un coup d'oeil à notre forum).
Si tu joue sur l'uni 9 invite moi en amis, on ne sais jammais ça pourra peut-être un jour servir !!!

Cordialement, Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 82
Localisation : Sous un mouchoir
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation et déclaration Empty
MessageSujet: Re: Présentation et déclaration   Présentation et déclaration Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:41

Salut,

regarde mon alliance, je suis Marco AO IG et tu verra qu'il y a plus qu'un bon membre où je suis :p

J'aimerai connaître le pseudo de ton ami car, vois-tu, le classement change rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ludoel




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation et déclaration Empty
MessageSujet: Re: Présentation et déclaration   Présentation et déclaration Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 20:57

ah c ton alli qui a + de 25.000.000 pts

oui c sur que tu es bien la ou tu es !!!

amis alliance :
- Jnath
- Tayt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et déclaration Empty
MessageSujet: Re: Présentation et déclaration   Présentation et déclaration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des sages :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser